Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 mai 2012

Gâtée!

Enfin, je m'acquite de mon devoir de publication! Ces jours-ci, j'ai reçu de nouveaux coupons pour la BJB de baby n°3! Et aujourd'hui, la bonne fée c'est Mme Diabolo Grenadine (qui elle aussi est en pleine couture donc si de bonnes âmes veulent l'aider...)! Rien de moins que 4 coupons et une jolie carte! Merci merci merci et merci, grâce à toi mon pécule grandi (et je t'envoie très vite tes coupons, bouh, je suis à la bourre mais je ne t'oublie pas, je cherche juste une jolie carte...) et le projet commence à ressembler à quelque chose... Aller, photo!

ALIM4699

Et si des fées veulent contribuer, vous êtes les très bienvenues!!!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog en allant commenter l' arrivée de Nina sur le blog" En attendant Bigoudi" , et je vois que tu fais un BJB , es tu sur le blog BJB ? Si tu veux je peux t' envoyer car j' en fais un pour le petit fils de ma soeur et il lui manque des coupons . Laisse moi un message ici ou tu m' envoie un mail .<br /> <br /> À bientôt
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité