Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
21 avril 2012

Allo?...

Oulala lala! Presque un mois sans passer par ici, vous allez croire que j'ai disparu de la circulaition!

Bon, les vacances scolaires touchent à leur fin et je ne suis pas restée inactive! Et oui, elles sont rarement synonymes de repos et pourtant, je ne me sens pas fatiguée! Aller, un petit résumé de ces 15 derniers jours!

 

Tout d'abord, et juste avant de partir, les premiers coupons pour la BJB du baby n°3 reçu de la part de Lili of the Valley! Pleins de rêves en perspective avec toutes ces étoiles!

ALIM4681

 

Après quoi, une escapade solo dans le Poitou pour aller rencontrer mon neveu tout neuf et tout petit petit! 44cm et 2,2kg à terme, c'est vraiment une crevette (en plus encore par rapport à mes 2 exemplaires de 3,7kg!!!)

ALIM4662

 

Ensuite, quand je suis revenue, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma BAL le cadeau gagné sur le blog de Mme L'Abri Colle qui fait son anni'blog il y a peu!

ALIM4675

 

Et pour couronner le tout, avec cette très jolie pochette, il y avait une surprise avec un très joli coupon supplémentaire pour la BJB du baby! Voyez plutôt!

ALIM4679

 

Et puis je n'ai pas fait que recevoir! Avec les beaux jours blagueurs de fin Mars, j'ai eu envie de resortir mes tissus fleuris et mes patrons jap' et j'ai fait chauffer ma MAC pour ma puce avec une version de la A de Vêtements amples à supperposer...

ALIM4684

 

Enfin, il y a un projet en cours mais vu la grisaille et la lumière toute moche des ces 15 derniers jours, pas encore de photos (mais ça ne saurait tarder et d'ici là, j'aurai peut-être terminé...)

Alors je suis pardonnée de mon absence?

Bon dimanche éléctoral à toutes et à tous et en espérant que le soleil nous gratifie de quelques rayons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voyant la photo du bébé et comme j'avais lu en diagonale, j'ai cru que tu avais déjà accouché !!! J'ai eu peur ! <br /> <br /> Au fait je ne sais plus si je t'ai déjà demandé ton adresse pour ta BJB, tu peux me la (re)donner STP
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité