Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
10 mars 2012

Ô soleil soleil... + edit

Il fait beau. Il fait bon (presque 20° sur mon balcon). Les loulous sont enfin à la sieste. Je prends donc le temps de me poser un peu devant l'ordi pour voir les news de vos blogs, un peu de FB, un peu de mail.

Et là, je m'énerve toute seule. Aprrendre par FB que ma soeur est à la mater' (et pas par un sms), y'a que moi que ça gonfle ou bien?

Parce que cette même soeur (de toute façon je n'en ai qu'une et heureusement car vu le cas... bref) avait semi exigé demandé que quand moi je serai à la materr' pour mes 2 premiers, il fallait que je lui envoie un sms tout de suite pour qu'elle le sache (et je l'ai fait car je savais que ça lui tenait à coeur et que ça lui ferait plaisir). Je lui demande donc la même chose pour son baby et elle me dit que oui, pas de soucis. Mercredi apr'm, première alerte de mon neveu qui pointe son nez, mater, hospitalisation toute la nuit, retour à la maison le jeudi midi. Today, retour à la mater' pour de bon semble-t-il. La seule info en direct que j'ai eu c'est quand elle m'a téléphonné le mercredi soir parce qu'elle se faisait chier en attendant le monitoring de 23h... Sinon, j'ai tout su par FB. Je lui ai fait comprendre que j'appréciais moyen. Excuse bidon... J'en deviendrais presque mauvaise!!! Et mes propres hormones aidant ça me gonfle, MAIS ÇA ME GONFLE!!!!! Il y a une heure, je fais la remarque sur FB que j'aimerai apprendre les choses autrement que par ce réseau et là, comme par hasard pendant que je rédige ce post, paf, un sms de ma soeur "m'annonçant" la nouvelle... Et j'ai juste  furieusement envie de lui balancer mon portable à la face! Je dans la foulée, je reçois un message FB de son mec qui me dit " tu ne crois pas qu'elle a autre chose à penser?"

Bon, j'arrête de ruminer, je vais coudre puique c'est ça!

D'ailleurs, j'avais promis une cousette enfant il y a quelque temps. Je l'ai terminée donc je vous mets les photos dès que possible.

Bonne et belle journée sous le soleil.

Edit : les photos non pas de la mais des cousettes!

Du coup, un premier voici un sac bandouillère puis une banderole pour un anniversaire

ALIM4525

Corps du sac en laine, intérieur coton imprimé tartant (comme l'appliqué), boutons du stock, pressions idem, dimension 25x15

ALIM4570

Banderole cotons divers (Toto, MT, Reine Paris), appliqués imprimé tartan (le même que le sac), biais du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure tout de suite...cela m'aurait énervée de suite aussi! Je comprend tout à fait ton mécontentement!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité