Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
7 février 2012

Pour gâter... Cadeau de naissance # 1

... le futur neveu que je vais bientôt avoir... Et oui, ma soeur va devenir maman pour la première fois d'ici à fin mars (vu qu'elle est  dans sa 36ème SA, c'est n'importe quand à partir de maintenant) alors... je suis dans les temps! Bébé est un garçon donc j'ai sorti mais tissus qui vont bien (à savoir pas beaucoup non plus, parce que les tissus garçons, tout le monde connaît la chanson, ce n'est pas ce qui fait majorité dans nos tiroirs). Un coupon de marron rayé écru, doublé d'un coton blanc à motif nid d'abeille. Le tout sera coordonné avec la chambre qui commence à prendre forme (et dont j'attends les photos). En espérant que ça plaira à ma soeur et à sa belle-mère... Et oui, cette dame est couturière de métier, alors oui, j'ai la pression (et j'ai sorti tout mes trucs les plus aboutis pour faire une cousette irréprochable -et sans vouloir me le pêter, je suis plutôt très fière du résultat- jusque dans les moindre finitions!).

Aller, à vous de me dire ... (clic clic sur les photos pour agrandir)

ALIM4420ALIM4426

ALIM4423ALIM4425

ALIM4427

Coton rayé marron Toto, coton nid d'abeille (?), fermeture et boutons pressions bronze de mon stock, patron burda modifié, taille 0-6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit gars qui va être bien paré!
3
Elle est superbe !Très petit mec.
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité