Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
18 octobre 2011

Et quand elle ne joue pas?

Et bien elle coud!

Oui mais pas toujours! Des fois, je m'occupe un peu du ménage et autres joyeuseries d'un logis à entretenir. Or, c'est parfois ennuyeux donc je fais en sorte de mettre en peu de fantaisie dans tout ça. Par exemple, je prends de vieux meubles de mes grands-parents, un pot de peinture, un pinceau, et hop... ça donne ça.

C'est parti pour le avant/après :

ALIM3943 ALIM3997

Voilà, maintenat, chaque fois que je vois cette petite armoire je pense à mes origines et à mes traitements médicaux puisque c'est devenu une armoire à pharmacie


Peinture laque brillante gris anthracite Du*ux Val*ntine spéciale boiserie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité