Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
13 octobre 2011

Mercerie et souvenirs

Pendant les vacances, nous nous sommes pas mal baladés comme l'indiquent les posts précédents. Je vous ai montré des photos, raconté quelques petites choses mais pas tout. Et pour cause, j'avais oublié... C'est tout à fait par hasard que je me suis souvenue de ce dont il va être question.

Rangeant des affaires qui traînaient (mon chéir ne passe pas ici, il ne peut donc pas dire "comme d'hab') j'ai vidé mon sac à dos (qui contenait entre autres choses, le mode d'emploi de ma surjet' que je n'ai toujours pas essayé mais c'est une autre histoire, un peu comme pour les smocks) j'ai trouvé un tout petit sac en plastique. Je l'ai ouvert car il y avait des choses dedans... Et là, j'ai ri car j'étais bien contente de remettre la main dessus (bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de les chercher...).

Bref, cet été lors d'une brocante, j'ai trouvé sur un stand des boutons de botines (dont j'aurai bien fait un stock mais il n'étaient pas cadeaux) et des rubans initiales pour marquer les vêtements. Je ne sais pas si j'utiliserai réellement ces derniers mais les objets m'ont tout simplement plu (et à 1 euros pièces... ma foi pourquoi ne pas me faire plaisir)... Et puis pour ne pas être égoïste, j'ai même ramené une belle toupie pour ma Miss qui a su charmer le monsieur qui voulait la lui offrir (mais elle ne maîtrise pas encore et la délaisse...) Donc j'ai profité du beau soleil de ce matin (il fait 21° sur le balcon, un 13 octobre, que demander de plus...?) pour faire des petites photos :

ALIM4014

ALIM4015 ALIM4017

ALIM4019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité