Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
1 octobre 2011

Cadeau de naissance

Et oui, j'en parlais hier, en ce moment les bébés arrivent par convoi dans notre entourage et les cadeaux vont de paire!

Si je n'ai pas encore gâter le premier de la liste (qui a une maman tellement douée que je réfléchi encore histoire de ne pas me tromper/planter/rendre ridicule), ni le second (arrivé avec 3 semaines et demi d'avance et encore en néo-nat pour cause de calcium trop haut), j'ai concocté un petit ensemble pour le troisième. Au passage, pour le moment, il n'y a que des petits mecs, donc ça me change de ma puce et de ses commandes de jupes et robes qui tournent en rose ou violet...

Bref, pour Cyan, ce sera du blanc, du beige, du bleu (mais pas éponyme), des étoiles, des carreaux... Le tout présenté par mon manequin vedette (dont M.Chéri trouve qu'il a un visage très laid). Hop, photos...

 

ALIM3977ALIM3964

ALIM3968ALIM3974

ALIM3971ALIM3979

 

* Veste croisé Intemporels BB, taille 6 mois *

Tissus étoiles Tissus Reine

Ruban sergé Toto

* Pantalon Irrésistibles, taille 6 mois *

Tissus blanc imprimé blanc et beige à carreaux Toto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité