Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
5 septembre 2011

Je joue! Et vous?

C'est la rentrée, ça n'aura échappé à personne vu que ça fait bien 3 semaines que les magasines nous le crient dans les yeux et dans les oreillles, que les rayons de supermarchés sont pleins de fournitures, et caetera, et caetera...

Bon, maintenant que je me suis débarrassée de ma marmaille j'ai mis mes loulous l'une à l'école et l'autre à la crèche, je peux ENFIN me ballader sur la toile sans gérer un conflit de jouet, de chat, de biberon, de balle, de tirage de cheveux et autre morsure toutes les 3 minutes!!! Et ouf, ça fait bizarre dans mes oreilles tout ce calme. Je sursaute presque à chaque bruit en me disant "zut, la sieste est déjà finie..." et non... c'est même pas ça! Bon, trève  de mauvaise langue, on a passé un très bon été mais là, je suis contente de pouvoir souffler. Je vais remettre ma MAC en service, apprendre à utiliser ma surjeteuse, aller à la piscine, faire de la peinture sur plusieurs petits meubles, aider ma cop's à déménager et préparer le cadeau d'anniv' de mon père (que c'est samedi et que j'ai intérêt à activer un peu d'ailleurs...)

Mais avant de faire tout ça, et bien je vais jouer un peu! Ça se passe chez Thalie à Paris qui nous fait ganger un agenda Bertabulle! Et moi je dis que pour optimiser mon programme ci-dessus, je vais bien en avoir besoin d'un agenda...

67956526_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce billet :-D
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité