Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
12 avril 2011

Mon cadeau!

Il y a quelques jours, j'annonçais avoir gagné au jeu du blog anniversaire de la Poulette Sacrée. Et rien n'a changé, c'est toujours le cas. À la différence près qu'aujourd'hui, je vous montre les photos des réalisations reçues hier!

Car oui, mes loulous ont été gâtés! La Poulette m'a demandé ce qui me plaîrait, je lui ai donné carte blanche, elle a dit "cool" et a fait chauffé sa MAC pour mes p'tits bouts. Quelques mails/coups d'aiguilles/jours plus tard, le facteur m'apporte 2 couvre-chefs de toute beauté! Ils me plaisent, ils leur plaisent! La preuve en photo!

P110411_17P110411_17

P110411_17P110411_17

P110411_17P110411_17

P110411_17P110411_17

 

Alors? Gâtés moi je dis!!!

Merci encore pour tout chère Poulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c super !mimi!
C
ravie que ça te plaise une fois sur mes mannequins ;)<br /> j'ai bien vu que celle de mon p'ti lu est à l'envers mais quel dommage de cacher un si joli imprimé!<br /> bises à toi la Poulette et merci encore!
P
rigolo! tu as mis la casquette de ton petit gars à l'envers! j'adore, elles leur vont bien! bises
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité