Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
24 mars 2011

Je suis vraiment très faible...

Parce que je me dis qu'avec tout le vélo que je fais maintenant, je peux participer à un pitit jeu sur la toile...

Oui mais pas n'importe quel jeu! C'est pour gagner du CHO-CO-LAT!!!! Oui! tout plein de BON chocolat! Alors si vous aussi vous êtes faibles tout comme je le suis (ou tout simplement gourmande) allez jeter un oeil , mais attention, vous n'en resortirez pas indemne! D'autant que vu le nom du blog, il est bien possible que l'on ne puisse pas l'imiter, la maîtresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec plaisir!!!
A
Merci d'avoir relayé l'info. Je te souhaite bonne chance pour ce concours chocolaté!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité