Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
19 mars 2011

Du pain sur la planche

Moi, quand je me dispute, j'ai besoin de décompresser. Et là, je me suis disputée plutôt fort avec ma soeur... Bon, ok, à la base je suis un peu beaucoup en tort mais bon, c'est elle qui a ouvert les hostilités! Alors après avoir convenu de raccrocher et de se rapeller une fois calmées, j'ai eu plusieurs options...

La première, finir le dernier pot de Nutella... mais je ne l'ai pas fait pour je ne sais quelle raison (tient, rien que d'y penser, je salive... non, non, non, je serais forte pour le moment)...

La deuxième, aller faire un tour en vélo mais le vent m'a un peu découragé et puis je pédale depuis 2 jours alors mes jambes m'ont dit NON!

La troisième a été la bonne à savoir chercher dans mes bouquins/magasines/patrons des tenues à coudre pour ma miss. Je voulais surtout des robes, mais je suis un peu déçue car je n'ai pas trouvé autant de choses que je l'aurais voulu. M'enfin, la récolte est quand même bonne et si j'arrive à faire un modèle de chaque chose marquée avant ses 6 ans, alors je serais bien contente de moi...

Aller, un petit aperçu de ce que ça représente...

 

alim2835alim2838

 

Bon, heu oui, la deuxième photo a été prise à l'envers mais c'est pour que ce soit à l'endroit... Tout le monde suit? Bon et dans tout ça y a-t-il seulement une pièce garçon? Heu, bah c'est là que le far me monte aux joues car non, pas le moindre short pour mon p'ti lu... La honte! Bah oui mais j'attends qu'il ne soit plus en mode champignon histoire de lui faire des trucs qu'il puisse mettre un peu plus de 3 semaines... Quoi? C'est une excuse bidon?!! Bon, oui, c'est vrai mais dans tout ça y'a presque rien en 18 mois garçon alors... c'est pas tout à fait ma faute à moi... si? Bon, ok, je vais chercher une cousette pour mon fiston, promis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité