Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
20 janvier 2011

again a game!

et oui, quand on aime, on ne compte pas d'autant que les deux sont très différents! Alors hop hop hop, pour jouer, c'est par ici! Et on gagne quoi me demanderez-vous? Et bien ça : (explications de la créatrice) "un pèle-mêle aimanté, de format A4 intérieur. Je fournis évidemment les fixations, et 2 curseurs assortis pour faire tenir vos jolies photos.
Le tout, fidèle à ma "marque de fabrique", dessiné et créé par moi, en bois massif FSC pin non traité et peint avec des peintures Eco-label, bien entendu !"


61022715_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi non plus je ne pourrais pas choisir entre tes 2 loulous :) merci pour ta participation à mon petit concours !<br /> A bientôt<br /> Elo de RienquepourmouA
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité