Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
10 janvier 2011

Quoi c'est trop tard???!!!!

Non, non, non et non! On a tout le mois de janvier pour adresser ses voeux! C'est ma grand-mère qui le dit -tient d'ailleurs l'enveloppe de ses voeux pour elle traîne sur mon bureau depuis 15 jours, il y a même le timbre, ça commence à craindre...- heu bon donc c'est ma grand-mère qui le dit! Bon je pourrai dire que ce WE on a tous eu (surtout moi) la gastro, que avant, c'était la semaine de la rentrée avec retour de fêtes, et que bla bla bla, mais non, je ne le dis pas ;p
Alors hop, une jolie photo avec du soleil pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2011. Qu'elle vous soit douce, pas trop grise ni trop triste, sans trop de pépins ni de soucis, sans maladie ni accident, sans enquiquineurs et autres empêcheurs de tourner en rond!
La mienne sera agitée, je le sais déjà avec n°2 qui ne va pas tarder à faire ses premiers tout seul, à parler un peu baragouiner, à mettre du feutre partout, à martyriser le chat en duo avec sa soeur... n°1 qui s'affirme chaque jour un peu plus (moi qui pensais qu'elle pouvait difficilement le faire davantage...), les voitures qui vieillissent (et toutes les galères qui vont avec), et puis, des choses gaies aussi! Pleins, pleins pleins de nouvelles (commandes?) coutures (bientôt la rétro de 2010, oui bah mieux vaut tard que jamais, et pi y manque des photos), du crochet, du tricot -heu, oui, ça c'est nouveau car je viens de découvrir le tricot que ma soeur sait manier les aiguilles!!! Donc entre la bûche et le sapin, elle m'a montré les points de base... (bon pour le moment, c'est pas encore montrable mais je m'entraîne)! D'autant que pour mes étrennes, JE me suis offert encore 2 ou 3 petits bouquins pour combler des trous dans ma bibli....

alim2339



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une excellente continuation et une bonne année 2011.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité