Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
21 octobre 2010

Heureuse!

Et oui! Aujourd'hui, pas grognon malgré un réveil en fanfare à 6h30 des 2 parce que la semaine, le mois, l'année avance et que quand je fais un petit bilan de 2010, il est quand même plutôt positif.

Mais surtout, hier soir, j'ai enfin commencé à dompter ce petit outil qui résistait entre mes doigts, qui me faisait râler, pester, grommeler, et réciter tous les jolis noms d'oiseaux que je connais et j'en connais pleins et même et très très jolis mais que je les dis que dans ma tête. J'ai nommé LE CROCHET! Oui oui! lui là, tantôt en bois, tantôt en métal, de taille variable qui invariablement me mettais en échec face à mon guide pour "apprendre à crocheter en 1 jour" que ça fait un an que je l'ai et que jusqu'à hier soir bah c'était pas vraiment ça du tout!
Mais alors d'où vient ce petit miracle? Non pas que je soit gauchère des deux mains, non non non (d'une seule ça suffit surtout qu'elle est loin d'être gauche, cette main gauche). Juste que l'outil se refusait à l'exécution de l'ouvrage. J'ai donc pris le taureau par les cornes heu le crochet par le bout crochu et je suis allée prendre un cours! Bah oui, y'a des trucs comme ça qui semblent évident mais qu'on repousse et dont on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant... Mouarf... Bref, c'était à La Roulotte () et c'était vraiment sympa et j'y retournerai car maintenant que je sais faire des ronds (mais pas dans l'eau) il faut que j'apprivoise les carrés si je veux tenter la robe granny pour ma chérie jolie!

Bon, maintenant que tout le monde le sait, je vais au dodo parce que si ils me font le même coup que ce matin les 2 je ne vais pas être fraîche pour aller au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité