Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
12 mai 2010

Visite des 3 mois

Bon, bah tout allait très bien (oui parce que c'était il y a déjà 15 jours et que les mensurations ont évolué entre temps)! on a fait le premier rappel de vaccin, toujours aussi peu sympa que la première injection mais bon... Ça c'est pour le côte pas cool.

Pour ce qui est de la santé, j'ai un "petit" lulu en pleine(s) forme(s)! Laissons parler les chiffres 3mois, 6,060kg, 60cm. Et comme je n'ai pas pu m'empêcher de comparer, sa soeur au même âge faisait 5,4kg pour 61cm...
Mais la pédiatre a dit que sa courbe était absolument parfaite alors moi je la crois. Le principal est qu'il soit en bonne santé et c'est le cas... Tout rond, il a des joues partout hihihi...

Le seul truc qui me fait un peu râler, c'est que petit monsieur ne fait toujours pas ses nuits! Pas une seule! que nénie! Zobi la mouche! Et moi je voudrais juste dormir un peu plus... Du coup, on est toujours à 7 repas par 24h alors qu'on devrait être entre 5 et 6... Ceci dit, pour la miss, j'ai fait un allaitement à la demande, elle n'est jamais descendue sous 6 et a fondu comme glace au soleil quand elle a commencé à se déplacer (sachnat qu'elle était un petit boudha et que maintenant elle est tout a fait bien proportionnée). Donc je crois que je vais faire ma "bénie oui-oui" et continuer à faire comme bon me semble, en écoutant les besoins de mon fils plus que les courbes de poids du carnet de santé qui, de toute façon, n'ont pas été revues depuis plus de 30 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité