Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
22 février 2014

Revenir en couture

Revenir surtout, en douceur, ou pas...

Un mois de Janvier passé comme un claquement de doigts, mais avec pas mal de productions malgré tout.

Un mois de Janvier sans microbes, OH YEAHHHH!!!!!

Un mois de Janvier sans froid, sans gros craquages de soldes.

Un mois de Janvier avec des galettes, des couronnes, des fèves...

Un mois de Février avec un anniversaire de 4 ans, un déguisement de pirate, une trotinette.

Un mois de Février avec encore de la couture.

Un mois de Février avec, des microbes vomisseurs.

Un mois de Février avec du soleil et un peu de jardinage, oh yeah!

Aller, photos!

Une cape de bain pour une demoiselle

ALIM7916Moye

Serviettes coton fushia 70x120 et 40x70, Ik*a

Coton blanc à pois de couleur, Toto

 

Des banderoles pour une fratrie

ALIM7925

ALIM7920

ALIM7926

Cotons imprimés, liberty, Mikael Miller, biais du stock (Toto, La Droguerie, Meric Toulouse, marchés, Ik*a...)

 

Des petits chaussons pour des (tout-)petits pieds...

ALIM7931

ALIM7969

Suédine beige doublée fourrure synthétique -super méga douce-, Mondial Tissus  (il-y-a-très-très-très-longtemps)

Biais liberty La Droguerie, biais unis Toto, ruban satin blanc Toto

 

Et pour finir, un nouveau sac à main pour ma pomme.

IMG_20140214_152338

Besace "Made in China" du blog Les chiffonneries du chat

Cuir irisé de couleur cuivrée, liberty  Eloïse prune, La Droguerie

Mercerie Fifi Joli Pois, stock, La Droguerie

 

Vous êtes toujours là? Merci ;-)

Et puis, Février m'a aussi apporté un nouveau joujou... Ça y est, j'ai un téléphone à écran tactile!!! Et du coup, j'ai créé mon compte IG, compte qui m'a poussé à revenir ici, donner des nouvelles. Alors si vous voulez me faire un coucou, mon nom d'utilisateur est charlotetls

À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité