Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
13 décembre 2012

En Rouge et... blanc!

Et non, point de Jeanne Mas par ici mais bien un lutin de plus dans son atelier à préparer des petites choses pour gâter ceux qui me sont chers...

Bon, c'est une grande première pour moi! D'habitude, soit j'utilise les patrons des autres, soit je fais un truc au feeling, pas toujours très réussi/râté mais sans grand risque car il ne s'agit jamais de coutures bien compliquées. Aujourd'hui, pas de difficultés majeures mais je voulais vraiment faire les choses bien!... Et oui, c'est pas le premier noël de mon neveu tous les ans hein...

Aller, je vous montre le début (clic clic pour agrandir) et promis, d'ici peu je vous montre le résultat final (et oui, tout est encore sous mon pied de biche...)

 

ALIM6040

ALIM6043

Et si ça vous plait, je pourrai partager ;-)

Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne hein...

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que tu nous prépares de beau
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 914
Newsletter
Publicité