Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
15 juin 2012

Jeux

Et oui, parce qu'une fois de plus, il n'y a pas de mal à se faire du bien (et vu la siatique que je me paie, il va m'en falloir des jeux, vu que j'ai pas droit à l'alcool pour noyer ma souffrance quel don pour le mélo n'est-ce pas)! Bref, donc ce ne sera pas un mais bien 2 jeux que je partage!

 

Le prem's, c'est chez la Maman de Louise qui fête ses 300 fans FB! Ça se passe là!

 

Le deuz', vous l'avez déjà surement vu, c'est chez Linna Morata qui fête la fin de l'année scolaire! Ça se passe là (ou alors en cliquant sur l'image)

l_cole_le_jeu

 

Voilà, vous savez tout, pour le moment donc je vous souhaite bonne chance mais aussi un bon week-end sous le soleil (ici, c'est bon, le monsieur de la télé l'a dit) et si jamais l'une d'entre vous a un truc magique contre la chiatique à 33SA, je prends!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 911
Newsletter
Publicité