Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
5 août 2011

Gigoteuse été

Et oui, il parait que c'est l'été donc il faut adapter le linge de lit de mon p'tit Lu et donc de lui faire une gigoteuse d'été car celle d'hiver sont trop chaudes petites et que je ne veux pas le laisser juste en pijama (même si quand je tarde trop à venir le lever, il l'a déjà enlevée, la gigoteuse). Donc un premier modèle, patron perso, taille 18 mois et + (je pense que sa soeur pourrait y dormir, mais au moins il y a la place non?). Vous noterez le super "doudou renard" fait par une amie et qui a déjà trouvé les faveurs de mon fils, contrairement à d'autres, présents depuis le début dans son lit...

Allé, photos :

ALIM3466ALIM3468

ALIM3472

 Extérieur : tissu de chez le suédois

Intérieur : tissu du marché St Sernin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, les deux tissus vont bien ensemble !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 914
Newsletter
Publicité