Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
15 juillet 2011

Et mes cousette maison alors?

Bon heu, je me suis méga pris la tête sur ma propre robe donc même si je l'ai mise, je ne la montre pas car 1) très mécontente du résultat, 2) sera démontée, coupée, recousue avec MON patron que j'aime et qui me va sous peu une fois qu'elle sera lavée, 3) il n'y a pas de photo de moi en pied (véridique et c'est tant mieux!).

Par contre, je me suis fait plaisir avec les tenues des loulous. Enfin, sauf les râtés... Donc nous disions, un short IPB taille 1 an avec appliqué liberty + un bodu customisé cravate (inspiration Théacroquer p'ti nilou) pour le p'ti Lu et une robe à bretelles  IPK (dont l'empiècement une fois cousu c'est trouvé tellement étroit que les poupées de ma fille y entraient à peine et donc bidouillage!!!!) taille 4 ans. Le tout coupé dans un lin aubergine choisi pour aller avec mon chapeau du jour J (que peut-être je vous montrerai si vous me suppliez.... non?... bon...). Aller, photos!

ALIM3485

seule photo du p'ti Lu en position de "remplissage", mais fausse alerte...

ALIM3483

la miss, de face, sourire spontané...

ALIM3484

la même, de dos, grimace tout aussi spontanée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 911
Newsletter
Publicité